Ultimate le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate le forum !

Ultimate, bientôt la plus grosse communauté de Gamers indépendante du web français !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blooner
Admin
blooner


Nombre de messages : 459
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2005

Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année EmptyDim 5 Mar - 19:39

Après l'annonce d'un Trauma Center Revolution il y a quelques jours, voici qu'un nouveau studio de développement prend la parole par le biais de son président.

Youichi Wada, toujours à la tête de l'empire Square-Enix (c'est sacrément la classe, quand même), s'est décidé à lâché quelques informations concernant le futur d'un des titres qui accompagnera la sortie de la Revolution : Final Fantasy Crystal Chronicles. Faisant directement suite à un épisode en demi-teinte sur Nintendo GameCube, FFCC devrait, selon les dires de son producteur, être "agrémenté de magnifiques graphismes et d'un gameplay exploitant intensemment le contrôleur".

Final Fantasy Crystal Chronicles étant un titre principalement axé sur le multi-joueurs, la question d'une compatibilité avec le Nintendo Wi-Fi Connection restait malheureusement sans réponse. Elle en trouve une aujourd'hui : "Oui, le premier Final Fantasy de la Revolution sera jouable Online, avec les joueurs du monde entier, dans un environnement bien plus grand que la version GameCube". Pour finir, Wada-san conclue sur une phrase qui n'annonce que du bon : "FFCC sera disponible sur Revolution avant la fin de l'année."
(source : Nintendo gamers ^^ )

Moi je dit que :
YYYYYEEEEAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumpro.fr
Exynt
Connaisseur
Connaisseur
Exynt


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 14/11/2005

Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année EmptyLun 6 Mar - 16:28

moi je trouve que FFCC sur game cube c'est de la grosse nulité donc je suis absiolument contre meme si les graphismes seront plus beau que sur GC ca sera de la M.... quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Admin
blooner


Nombre de messages : 459
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2005

Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année EmptyLun 6 Mar - 17:34

Tu es fou ou quoi ?
Questce que tu as fumé dit ????
FFCC n'est certes pas le meuilleur des FF mais de là à dire que c'est une daube, je croit que tu te goure complètement mon cher Hartigan !

Sache aussi (peu etre que tu ne l'as pas lu juste au-dessus mais) que FFCC Révolution sera jouable ONLINE dans un monde beaucoup plus grand que celui sur GC !
Il fera aussi normalement partie de la line up (qui s'annonce grandiose) de la Révolution !

Tagada !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumpro.fr
Exynt
Connaisseur
Connaisseur
Exynt


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 14/11/2005

Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année EmptyLun 6 Mar - 17:53

A mon gout c'est de la daube, meme de la grosse avout meme toi tu la pas fini les combat pu les graphismes bof le gameplay a deux balle !!
Apres c'est mes gout mais beaucoup pense la meme chose que moi.

Apres ont verra sur revo mais bon je m'attend pas a une explosion de saveur =)
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Admin
blooner


Nombre de messages : 459
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2005

Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année EmptyLun 6 Mar - 19:18

Je te pris de surveiller ton language sinon c'est le BAN Hartigan ! demon2
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumpro.fr
Exynt
Connaisseur
Connaisseur
Exynt


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 14/11/2005

Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année EmptyLun 6 Mar - 20:05

explodr vas y ban moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gargant
Connaisseur
Connaisseur
Gargant


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Houplines(dans le nord)
Date d'inscription : 21/11/2005

Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année EmptyVen 10 Mar - 18:36

je trouve sa excelent de faire sa ^^ le 1ere ma un peu dessus espere que le 2nd sera super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année   Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Crystal Chronicles Revolution cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate le forum ! :: Ultimate : The GAMES & GAMERS :: Le Salon NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser