Ultimate le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate le forum !

Ultimate, bientôt la plus grosse communauté de Gamers indépendante du web français !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SaW 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoYs96
arrivant
arrivant
JoYs96


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/12/2006

SaW 3 Empty
MessageSujet: SaW 3   SaW 3 EmptyMer 13 Déc - 14:33

Saw 3 est théoriquement l’ultime chapitre d’une trilogie horrifique qui aura marqué les amateurs du genre.
Basés sur un « méchant » très sadique et cynique, mais qui a des règles et des codes de conduites malgré tout, les films reposent sur un étalage assez gore (mais tellement bon !) et sur une tension psychologique assez marquée.
Et nous retrouvons donc dans ce troisième opus Gigsaw. Affaibli par la maladie, mais toujours aussi vif d’esprit et malin, il est assisté d’une personne que l’on a déjà rencontrée dans le premier et le second épisodes (je n’en dis pas trop pour ne pas dévoiler le suspense). Les pièges s’enchaînent, l’intrigue s’étoffe, le spectateur prend son pied !

Le film est réussi : entre moments de tension extrême et scènes gore très bien réalisées. On prend réellement du plaisir à voir se dérouler un scénario machiavélique sous nos yeux sans en deviner la fin avant les dernières secondes !

De plus, l’utilisation par le réalisateur d’effets sonores et lumineux bien amenés, d’une ambiance glauque, et le choix d’acteurs très convaincants font de Saw 3 un film étonnant, loin des standards hollywoodiens du genre. Dérangeant car extrême dans son traitement, intelligent car non linéaire, on passe réellement un très bon moment.
Eh bien, pour les amateurs, réjouissez-vous : Saw 4 arrive ! :cling
Revenir en haut Aller en bas
Exynt
Connaisseur
Connaisseur
Exynt


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 14/11/2005

SaW 3 Empty
MessageSujet: Re: SaW 3   SaW 3 EmptyMer 13 Déc - 18:41

Hum tout le monde qui la vue dit qu'il est exelent donc je pense que je vais regarde le 2 (que j'ai pas encore vu) et que je vais aller faire un tour au ciné :p
Revenir en haut Aller en bas
JoYs96
arrivant
arrivant
JoYs96


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : doubs
Date d'inscription : 12/12/2006

SaW 3 Empty
MessageSujet: Re: SaW 3   SaW 3 EmptyMer 13 Déc - 19:03

je vous le conseil vivement , je suis allez le voir , il est super ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaW 3 Empty
MessageSujet: Re: SaW 3   SaW 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SaW 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate le forum ! :: Vos Autres passions :: Films, ciné, Télé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser