Ultimate le forum !

Ultimate, bientôt la plus grosse communauté de Gamers indépendante du web français !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fibre optique & Numéricable

Aller en bas 
AuteurMessage
blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 459
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Fibre optique & Numéricable   Jeu 30 Aoû - 16:10

Numericable retrouve des couleurs. Le câblo-opérateur français revendique 1,1 million de foyers dont l'immeuble a été raccordé à la fibre optique, 350.000 à Paris. « Leader » sur ce segment, la société a cependant révisé à la baisse son objectif : plus de 2 M de foyers raccordés fin 2007, au lieu des 2,5 M initialement prévus.

« Le nombre d'abonnements croît, notamment dans l'Internet, contrairement à ce qu'affirment les chiffres de l'Arcep », a souligné Philippe Besnier, président de Numericable, lors d'une conférence de presse organisée mardi 28 août 2007. Le câblo-opérateur revendique 4,3 millions de clients dont 3,4 millions à la télévision, 700.000 à Internet (650.000 selon l'Arcep), 450.000 au téléphone.

« La consolidation de tous les acteurs du câble en France s'était accompagnée d'un certain nombre de difficultés (NDLR: contentieux avec les abonnés sur la qualité de service et plan social) au début de l'année 2007. Ces difficultés sont maintenant très largement surmontées », a ajouté la direction de Numericable. Celle-ci déclare investir près de 4 milliards d'euros sur la période 2005-2010 « pour déployer la fibre à grande échelle sur tout le territoire ».

Numericable cherche, avec de nouvelles offres, à s'aligner sur les tarifs pratiqués par les opérateurs ADSL. Le câblo-opérateur propose désormais du triple play (Internet à 30 megas, téléphonie illimitée vers les fixes en France et télévision) facturé 29,90 euros par mois. La TV haute définition vient d'être lancée par Numericable, mais il faudra patienter quelques semaines pour bénéficier d'une chaîne sport spécifique et de la vidéo à la demande basée sur des services Canal+, Canal J, Arte.

Numericable propose également un service antenne en numérique aux syndics. Facturé 4 euros par mois, il inclut un accès Internet à 512 kbps, les 18 chaînes de la TNT et un abonnement téléphonique. Enfin, le câblo-opérateur lancera l'hiver prochain une offre de téléphonie mobile dans le cadre d'un accord MVNO signé en juillet avec Bouygues Telecom.

news by clubic

30 Méga -> ca monte ca monte ovni vivement la connexion au Giga darkvador

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate.forumpro.fr
 
Fibre optique & Numéricable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Télécommunication : La révolution NATCOM
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate le forum ! :: L'informatique ! :: L'informatique et ses infos !-
Sauter vers: