Ultimate le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate le forum !

Ultimate, bientôt la plus grosse communauté de Gamers indépendante du web français !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Swordmaster
Connaisseur
Connaisseur
The Swordmaster


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Au paradis ou En enfer : tu ne m'echapperas pas !
Date d'inscription : 14/08/2008

Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV   Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV EmptyJeu 14 Aoû - 21:27

Histoire de se marrer un peu dans ce topic avec les commentaires de boulets du forum Gameon bien dégoûtés que l'excellent SC IV soit accessible à n'importe quel type de gamer dans le mode online , un conseil les gars : Si vous n'êtes pas contents ! Lâchez vos manettes et sticks arcades puis mettez-vous au tricot ! lol

Rei a écrit:

C'est décidé j'arrête le mode online de soul calibur.

Aujourdhui les boulets se sont donnés rendez vous (pire qu'avant), remarque c'est facile pour avoir des victoires. Sur toute une après midi, un seul match intéressant.

J'en avais marre de voir 50 fois la même technique, maintenant, dès qu'un gars me place 3 fois le même coup d'affilé, je joue le même jeu que lui sur une manche pour lui faire comprendre que c'est désagréable, et ca n'a rien d'intéressant, si il recommence tant pis pour sa gueule, je connais les coups les plus rapides, et contrairement à eux, j'utilise la guard, pas de coté...
Certains ont aussi tendance à varier leur jeu au début, et dès qu'il commence à perdre, leur jeu devient un simple coup répétitif.

Je suis très étonné de voir des gars niveau 30/40 avec un niveau si pathétique, je ne demande pas que le joueur connaisse tous les coups de la playlist, même en se tenant au base, on peut varier son jeu, et faire des beaux match. C'est sur que l'on peut ressorti des coups fétiches, ou combo, mais plusieurs fois d'affilé sans aucune variance, je dis non.
J'ai été étonné de voir que les japonais sont pareil pour ca

Je ne comprend pas l'intérêt des joueurs de faire ca, surtout que même si ca marche contre certaines personnes, c'est loin d'être une technique efficace.


Paladin a écrit:

M'apercevant que je n'arrivais toujous à rien faire de ce jeu, et me faisant sans cesse de plus en plus chier dessus, je me suis finalement résigné à le mettre au placard.

Fin de l'histoire pour ce 4eme épisode puisqu'à coup sûr je ressortirai le 3eme lorsque je voudrais m'y remmettre.

Bien deg, tout de même...
d'autant plus que si il était bien une série à qui je faisais confiance les yeux fermés, c'était celle là, et du coup si 5eme episode il y a, ce sera d'occaz qu'il rejoindra ses aînés (ou pas d'ailleurs, faudra qu'il prenne ses distances avec SC4).


Anansi a écrit:

Ben moi il est bien parti pour finir revendu (de toute façon j y joue plus). Incroyable comme un jeu si attendu a pu louper le coche avec un tel aplomb.


Dark Inquisitor a écrit:

Question mega conne hein... on est plusieurs ici à avoir une X360 et le live. Pourquoi vous ne jouez pas ensemble plutôt qu'avec de gros connards de 5 ans d'âge mental ? Au moins vous saurez qui insulter en face et pourrez même continuer sur le forum. Moi j'attends toujours mon exemplaire qui devrait arriver demain ou début de semaine prochaine ... exemplaire à 35 EUROS NEUF (j'avais prévenu non ? Ah si pourtant j'avais prévenu).

La palme d'or de l'absurdité sur Internet revient à Selami et son message stupide sous extasy ! lol


Selami a écrit:

je voulais dire que si tu prends Yoshimistu pour te refaire un niveau sur soul IV, il va falloir être à la hauteur de cet illustre personnage car c'est le miens
Eh! C'est le seul qui peut se planter pour ne pas laisser à son adversaire le plaisir de le tuer (et d'avoir une victoire propre!)! C'est le seul qui est capable de se trucider pour infliger des dégâts à ses adversaires (et je ne parle pas que de l'épée mais de la mécanisation de son corps et des maux d'estomac qu'il s'inflige.). En d'autres termes : c'est le seul qui donne son corps au combat.
Yohimitsu, c'est la passion intégrée à même le corps! Yoshimitsu, c'est la frontière qui sépare le génie de la folie! Yoshimitsu, c'est la vérité malgré le masque....
....
Yoshimitsu?
............
YOSHIMITSU è_é !!!!!!!!


Grahf a écrit:

Arf, j'ose pas aller faire un tour en classement, pleins d'abrutis ont du l'adopter ce combo >_>
Revenir en haut Aller en bas
blooner
Admin
blooner


Nombre de messages : 459
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2005

Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV   Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV EmptyJeu 14 Aoû - 22:12

Une belle brochette de boulet que tu nous offre là HAHAHA !!
C'est énorme !! J'ai envi de dire : Rangez les manettes les gars ! c'est pas pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumpro.fr
The Swordmaster
Connaisseur
Connaisseur
The Swordmaster


Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Au paradis ou En enfer : tu ne m'echapperas pas !
Date d'inscription : 14/08/2008

Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV   Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV EmptyVen 15 Aoû - 19:49

Le plus drôle c'est que lorsque l'un d'entre eux a vu que je les ai dénoncés envers la communauté des joueurs et fans de Soul Calibur , il s'est mis toute de suite à créer un commentaire d'excuses sous forme de constat pour dire que c'est un gamer soi-disant qui respect les joueurs s'amusant en mode online tout en faisant une pointe d'arrogance dans son commentaire .

Rei a écrit:
Voila, après 15 jours de mode online sur 360 et pas mal de cession sur kaillera, et plusieurs années de multijoueurs, je constate de grande différence de caractère au niveau des joueurs (disons surtout le mode online de la 360), logique me diront certains, puisque le joueur est avant tout un être humain.
Je dois avouer qu'en multijoueur, je n'ai jamais rencontrer de problème (du moins très rarement), même lors de mini tournoi, avec des inconnus.
Par contre, en mode online, c'est totalement différent selon les jeux.

Les 2 exemples qui me marquent le plus sont :
DOA 4 qui a de nombreuse déconnexion de joueur lorsqu'il perde.
Soul Calibur 4, avec un spam énorme et quelque fois des déconnexions.
Je dois avouer que pour les autres jeux de la 360, je n'ai pas assez d'heure pour me permettre de juger, mais j'ai constaté des points identiques

Pour ma part, je cherche uniquement à faire de beau match, le mode online étant un support qui permet de progresser rapidement car on doit s'adapter à des tonnes de facon de jouer contrairement à un CPU qui est assez bête et progresse pas vraiment (quoique à SC4, mon cervantes a régressé à cause de boulet qui ne sont pas capable de varier leur jeu).
Je félicite les joueurs avec qui j'ai apprécie de jouer, mais aussi lorsque le joueur est un tricheur, je n'hésite pas à lui faire comprendre tout en restant correcte (en général, la personne n'est pas très réceptif ^^).

A la limite, je peux comprendre le comportement de certains pour débloquer le succes, mais une fois débloquer, si il continue, je ne vois pas l'intérêt, surtout que ses chances de gagner ne sont pas forcement plus grande.

Je ne cherche pas à écraser mes adversaires, même si celui ci est nettement plus faible, bien sur, sur un premier match, c'est assez dur de se contenir lorsqu'on ne connait pas l'adversaire, mais par la suite, si c'est vraiment déséquilibré je me donne des handicaps (pour le mode multi joueur, je suis comme ca aussi).
Je m'en fous de perdre, mais je déteste aussi qu'il y ait un énorme déséquilibre dans les 2 sens (victoire ou défaite de ma part), car le mode multijoueur ou online, est avant tout pour moi, un mode fun, de rivalité et de compétition, si la personne fait cavalier seul en écrasant ses adversaires, il ne progressera plus et risque même de regresser, puis le match est loin d'être agréable.


Y'a pas à dire il est pitoyable en se prenant pour un philosophe expert en jeux vidéo . Si je lui donne un conseil c'est de lâcher sa manette et oublier les JV pour un long moment vu son précédent commentaire sur la qualité des joueurs à SC IV en mode online .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV   Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boulets frustrés par le mode online de Soul Calibur IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur : Legends !
» Gravity et Ragnarok online !
» Serveur Bahamut Online
» Ragnarok Online ->Lien serveur
» [Fiche]Donjon Party[PC][Online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate le forum ! :: Forums généraux et Gamers :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser