Après l'annonce d'un Trauma Center Revolution il y a quelques jours, voici qu'un nouveau studio de développement prend la parole par le biais de son président.
Youichi Wada, toujours à la tête de l'empire Square-Enix (c'est sacrément la classe, quand même), s'est décidé à lâché quelques informations concernant le futur d'un des titres qui accompagnera la sortie de la Revolution : Final Fantasy Crystal Chronicles. Faisant directement suite à un épisode en demi-teinte sur Nintendo GameCube, FFCC devrait, selon les dires de son producteur, être "agrémenté de magnifiques graphismes et d'un gameplay exploitant intensemment le contrôleur".
Final Fantasy Crystal Chronicles étant un titre principalement axé sur le multi-joueurs, la question d'une compatibilité avec le Nintendo Wi-Fi Connection restait malheureusement sans réponse. Elle en trouve une aujourd'hui : "Oui, le premier Final Fantasy de la Revolution sera jouable Online, avec les joueurs du monde entier, dans un environnement bien plus grand que la version GameCube". Pour finir, Wada-san conclue sur une phrase qui n'annonce que du bon : "FFCC sera disponible sur Revolution avant la fin de l'année."
(source : Nintendo gamers ^^ )
Moi je dit que :
YYYYYEEEEAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous ?