Ultimate le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate le forum !

Ultimate, bientôt la plus grosse communauté de Gamers indépendante du web français !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Masahiro Sakurai : "Je Reviendrai ! !"

Aller en bas 
AuteurMessage
blooner
Admin
blooner


Nombre de messages : 459
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2005

Masahiro Sakurai : "Je Reviendrai ! !" Empty
MessageSujet: Masahiro Sakurai : "Je Reviendrai ! !"   Masahiro Sakurai : "Je Reviendrai ! !" EmptyJeu 17 Nov - 23:19

Masahiro Sakurai a quitté Nintendo pour s'occuper de son propre studio. Mais Nintendo n'a pas oublié celui qui a beaucoup travaillé sur Super Smash Bros par le passé : il vient d'annoncer dans Famitsu être le Director et Game-Designer de la version Revolution du jeu !!!

Masahiro Sakurai est forcément un homme auquel vous devez plusieurs maux de tête : c'est à lui qu'on doit le vraiment-très-prenant-mais-qu'attendez-vous-pour-essayer Meteos, par exemple. Il a aussi travaillé sur Kirby ou sur les Smash Bros : il est incontournable.

Quand il a décidé de quitter HAL pour voler de ses propres ailes, on aurait pu croire que Smash Bros allait perdre son géniteur ! Ca a bien failli être le cas, et si vous aimez les petites histoires croustillantes, en voici une que vous allez adorer !

Au printemps, quand Nintendo a indiqué en plein E3 que Super Smash Bros Revolution serait un jeu Wi-Fi, Masahiro Sakurai n'en savait rien. C'était sans compter sur une petite invitation à rendre visite à un certain Satoru Iwata dans un hotel de Los Angeles, au cours de laquelle le Président de Nintendo lui fera savoir qu'il aimerait beaucoup compter sur lui pour mener le projet SSB Rev à terme.

Quand Nintendo a parlé de Super Smash Bros sur Revolution, on aurait pu croire que le projet était déjà bien avancé. Ce n'était apparemment pas le cas, et on ne peut que se réjouir de savoir Masahiro Sakurai de retour dans le cadre de ce projet. Lui qui est déjà plein d'enthousiasme par rapport à la manette de la Revolution devrait nous faire bondir dans tous les sens avec ce jeu !

(info de p-nintendo.com)
(Vive les partie online avec le wifi !!! j'en fremis déjà !!!) angedemon
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumpro.fr
 
Masahiro Sakurai : "Je Reviendrai ! !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate le forum ! :: Ultimate : The GAMES & GAMERS :: Le Salon NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser