Au cœur d’une nouvelle fuite, les réseaux sociaux prouvent une nouvelle fois qu’ils sont de véritables sources d’informations professionnelles et personnelles.
Après Pratik Patel de chez Electronic Arts, c’est au tour de David Kim de nous confirmer le développement d’une suite vidéoludique, une confirmation loin d’être surprenante. Vu le succès de Call of Duty : World At War notamment de son contenu additionnel, on doute fort qu’Activision ait décidé de tirer un trait sur une série des plus rentables.
Si on en croit la page LinkedIn de David Kim, celui-ci travaillerait actuellement sur les animations de Call Of Duty 7 qui pour le moment ne possède pas de date de sortie précise. Reste désormais à savoir à quelle période de l’histoire se déroulera le jeu. Les premières rumeurs font état du Vietnam et de Cuba, rumeurs qu’Activision n’a pas confirmées.
Seconde Guerre mondiale ou pas ?
Les choses vont décidément trop vite avec ces réseaux sociaux, on parle déjà de la suite de World At War, alors même que Modern Warfare 2 n’est pas sorti. Ce sera l’occasion pour Treyarch de sortir une bonne fois pour toute de l’ombre et de narguer leurs collègues de chez Infinity Ward, enfin si possible car les premiers trailers de MW2 sont très prometteurs.