blooner Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: [Fiche]Donjon Party[PC][Online] Jeu 11 Juin - 18:05 | |
| Titre du jeu : Donjon Party Plateforme(s) : PC uniquement Genre : Online, jeu en équipe, course au trésor, tactique. Online : Oui Joueur(s) : 1v1, 2v2, etc... 5vs5 maxSi Multi, Nombre de joueurs max : 5vs5 Description du jeu (ou Histoire) : Dungeon Party est un jeu de rôle orienté action distribué gratuitement en ligne sur PC. Le but du jeu est de récupérer un trésor situé au coeur d'un donjon rempli de monstres et de pièges. Mais l'équipe adverse tente également de s'en emparer ! Deux groupes comptant jusqu'à 5 joueurs se livrent alors à une course pour l'emporter, à grand renfort de sorts, de capacités spéciales et de caisses explosives. Commentaires sur le jeu par le joueur : Avis de Blooner ~ Perso je l'ai testé et j'approuve :D. Très fun et peu être à la fois hyper tactique lorsqu'on est avec de bon joueurs dans les deux camp. J'ai joué magicien et adore cette classe : sort de rapidité pour courrir plus vite avec le trèsor etc...) Image(s) : En attente de mise a jour qui ne peuvent que l'améliorer. | |
|