Ultimate le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate le forum !

Ultimate, bientôt la plus grosse communauté de Gamers indépendante du web français !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gears of War 3 à l'E3 cette année ? \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
blooner
Admin
blooner


Nombre de messages : 459
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2005

Gears of War 3 à l'E3 cette année ? \o/ Empty
MessageSujet: Gears of War 3 à l'E3 cette année ? o/   Gears of War 3 à l'E3 cette année ? \o/ EmptyDim 28 Fév - 23:11

Mike Capps, président d’un petit studio responsable de quelques jeux mineurs sur 360 comme Gears of War, s’est laissé aller à quelques déclarations. Il révèle entre autre chose que son petit studio, Epic Games, travaille actuellement sur un jeu de la licence Gears of War. Gears of War 3 à l'E3 cette année ? \o/ 466738

« Nous ne travaillons pas sur un jeu Unreal actuellement parce que nous travaillons sur un jeu de la franchise Gears. Je pense que l’E3 va être vraiment très excitant pour les fans d’Epic. » Quelle prétention. Sérieusement, il y a des fans de ce studio ? Si oui vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’à l’E3, date à laquelle Epic risque fort de dévoiler Gears of War 3. Ou même un spin-off comme Halo : ODST.

Après tout, il dit bien travailler sur un jeu de la licence Gears et pas sur une suite à Gears. Si cela ne s’appelle pas jouer avec les mots je veux bien manger mon pad. Cela rejoint la déclaration de Cliff B. qui disait travailler sur un Survival Horror, genre qui serait particulièrement adapté à l’univers angoissant et sombre de Gears of War.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumpro.fr
 
Gears of War 3 à l'E3 cette année ? \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate le forum ! :: Ultimate : The GAMES & GAMERS :: Le Salon MICROSOFT :: XBOX360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser