moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr)
+3
blooner
Exynt
ginji kun
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 10 Localisation : sur la bankise Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr) Lun 21 Nov - 18:04
Bonjour à tous,
Certains me connaisse déjà, je suis gm de shin ra ro un petit jeux on line fort sympatoche.
Bin pour les autres moi cest ginji kun 24 ans et fans de rpg mmorpg et de jeux de baston.
Exynt Connaisseur
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : Nord, France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr) Lun 21 Nov - 18:08
Bienvenu a toi Ginji kun ca fesait longtemp ^^ Hé oui je suis aussi sur ce forum
Amuse toi bien ici !!
:flingue4:
blooner Admin
Nombre de messages : 459 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr) Lun 21 Nov - 18:10
Bienvenue à toi Ginji kun !!! J'espére que tu t'amusera bien ici ^^ n'hésite pas à poster et à faire connaitre ce forum lol on est pas beaucoup pour l'instant mais bon ... ^^
Encore bienvenue a touaaaaaaa
ginji kun arrivant
Nombre de messages : 10 Localisation : sur la bankise Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr) Lun 21 Nov - 18:14
merci
Il faut bien commencer quelques part ^^.
:flingue4:
R_Doudou arrivant
Sujet: Coucou Ven 25 Nov - 23:53
Salut voila alors je connai se forum part l intermediaire de shinra un serveur de jeu pour ragnarok voila voila!!!!!^^ et puis g decider de mi inscrire parceque je fai des etudes d informatiques et j adore les jeux videos
et super le forum
mayanrosup Interressé
Sujet: Re: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr) Ven 25 Nov - 23:56
welcome a toi
Gargant Connaisseur
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Houplines(dans le nord) Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr) Sam 26 Nov - 14:58
bienvenue jéjé ^^
g di a mon frere avec le truc de mon pere
JEUD Interressé
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Nord, France Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr) Sam 26 Nov - 16:52
Qu'est-ce que tu fait comme étude informatique R_Doudou ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr)
moi empereur de la foudre (raiteï pour les intimes mdr)